Avant Apres Le Froid Fait Maigrir ?

4.2/5 - (37 votes)

Vous vous demandez peut-être comment le froid fait perdre du poids, mais en fait, ce n’est pas aussi effrayant que vous le pensez. La théorie sous-jacente est que le froid déclenche la combustion des graisses par le corps. Cela signifie que vous aurez un métabolisme plus rapide dans le froid, et que vous serez plus satisfait de votre nourriture. C’est une théorie intéressante, mais des recherches supplémentaires doivent être menées. Ce n’est peut-être pas une solution permanente au problème, mais cela vous aidera à contrôler votre poids.

Il existe une explication simple pour savoir pourquoi le froid fait perdre du poids !

Avant Apres Le Froid Fait Maigrir ?

  • L’exposition au froid active votre graisse brune, qui agit comme un moteur thermique, brûlant plus de calories que les autres tissus du corps.
  • Dans le passé, les scientifiques pensaient que la graisse brune

    La procédure de cryolipolyse CoolSculpting, approuvée par la FDA, consiste à geler les cellules graisseuses afin d’améliorer les contours du corps.

  • Ce traitement a le potentiel d’aider les patients à atteindre les contours de leur corps idéal, mais il y a quelques choses à savoir avant de décider de subir ce traitement.
  • Voici quelques informations importantes sur cette procédure.

Lisez ce qui suit pour savoir comment elle fonctionne, quels sont les risques et quels sont les résultats. Renseignez-vous également sur le processus de récupération et les effets secondaires possibles.

Ce traitement est sûr pour les personnes de tous âges, et il n’endommage pas les fibres nerveuses, les vaisseaux sanguins, les muscles ou la peau. Après avoir subi la procédure, les cellules graisseuses seront définitivement éliminées du corps. Le traitement ne donne pas de résultats immédiats, mais il améliore l’estime de soi des patients lorsqu’ils voient les résultats !

Avant Apres Le Froid Fait Maigrir ?

Toutefois, il ne convient pas aux personnes qui présentent une surcharge pondérale importante. Bien que la cryolipolyse fonctionne sur les zones de graisse les plus tenaces, elle est sans danger pour tous les patients et peut être effectuée sur n’importe quelle zone du corps.

Bien que la procédure soit généralement sûre, il existe des effets secondaires. L’un d’entre eux est la croissance des cellules graisseuses. Cela se produit dans moins de 1% des cas, il est donc peu probable que cela provoque des dommages permanents. Après avoir subi une cryolipolyse, les patients peuvent s’attendre à un érythème, des bleus et un engourdissement temporaires. Some cases may require repeat sessions to ensure results. Despite the risks of this treatment, the benefits outweigh the risks and are well worth the cost.

Cryolipolyse

Cryolipolysis is a nonsurgical treatment for localized fat bulges !

Avant Apres Le Froid Fait Maigrir ?

The procedure is performed without anesthesia and has a high satisfaction rate. Cependant, certains patients peuvent présenter des irrégularités de surface

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.

👇👇👇

Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !