Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

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Les directives diététiques pour les Américains recommandent une limite de 10% pour les graisses saturées dans l’alimentation quotidienne. Pour calculer cette limite, divisez votre apport calorique total par dix pour cent. Cela vous donnera une estimation approximative de la quantité de graisses saturées que vous devriez consommer chaque jour. Par exemple, 2 000 calories correspondent à 200 grammes de graisses saturées. Un gramme de graisse contient neuf calories, vous devez donc chercher à en consommer moins de dix grammes par jour.

L’Américain moyen consomme plus de graisses saturées que ce qui est recommandé, il est donc important de réduire votre consommation !

Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

  • Une bonne ligne directrice est d’environ un tiers de votre consommation totale de graisses.
  • Bien que ce chiffre soit assez bas, il est toujours important de s’assurer que vous obtenez le pourcentage recommandé de graisses saturées.
  • En d’autres termes, un régime de 2 000 calories devrait contenir environ 16 grammes de graisses saturées par jour.
  • Dans un régime typique, une personne devrait consommer environ 140 à 200 grammes de graisses saturées chaque jour.

Cette quantité est comparable à une tranche de bacon cuit, qui contient neuf grammes de graisses saturées par portion. L’étiquette de la valeur nutritive des aliments emballés indique la quantité de graisses saturées contenue dans chaque portion. En lisant l’étiquette de la valeur nutritive de l’aliment, vous pouvez facilement suivre la quantité de graisses saturées que vous consommez par jour. Si vous souffrez d’une maladie cardiaque ou d’un taux de cholestérol élevé, votre médecin peut vous conseiller de limiter votre consommation de graisses saturées. Un régime alimentaire sain doit se composer de céréales complètes et de fruits à faible teneur en graisses saturées.

 

Pour calculer cette limite, divisez votre apport calorique total par dix pour cent

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Il existe différentes directives à suivre en ce qui concerne la quantité de graisses saturées que vous devez consommer par jour !

Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

Par exemple, vous devriez consommer au moins trois portions de produits laitiers entiers et au maximum 1,5 gramme de saturés pour 100 g d’aliments. L’autre conseil important est d’équilibrer votre consommation de graisses saturées avec d’autres types d’aliments et de ne pas dépasser votre apport journalier en graisses. Vous pouvez commencer par choisir des produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Ils constituent un excellent moyen de limiter votre consommation de graisses saturées. Choisissez également des viandes maigres plutôt que des aliments transformés et frits. Les portions de protéines doivent être de la taille d’un jeu de cartes. Vous pouvez également substituer des protéines à faible teneur en matières grasses telles que les blancs d’œufs, les pois et les haricots secs !

 

L’American Heart Association recommande que les personnes ne consomment pas plus de 5 % de leur apport calorique quotidien en graisses saturées. Cela représente environ 13 grammes de graisses saturées par jour, et les biscuits et gâteaux de la restauration rapide contribuent à cette quantité. Vous devriez également essayer de manger plus de légumes et de fruits au lieu d’aliments frits ou gras. En augmentant votre consommation de ces aliments sains, vous améliorerez votre état de santé général. Vous pouvez également manger moins de viande, de volaille et d’œufs.

Changer votre alimentation pour réduire les graisses saturées est plus facile que vous ne le pensez. Passez au lait à 1 % ou 2 % si vous buvez du lait entier. Si vous aimez manger de la viande, échangez les morceaux plus gras contre des morceaux plus maigres. Remplacez le beurre par de l’huile d’olive ou de l’huile de canola. Vous pouvez également réduire les graisses saturées en remplaçant le beurre dans vos recettes par de l’huile d’olive extra vierge ou de l’huile de colza. Vous devriez également limiter votre consommation de desserts et d’autres aliments riches en graisses.

L’American Heart Association recommande une limite de sept pour cent de graisses saturées pour les adultes !

Cela signifie que chaque 2 000 calories contient 16 grammes de graisses saturées. Bien sûr, vous pouvez en manger plus ou moins en fonction de votre apport calorique et de votre activité physique. La clé pour être en bonne santé est de réduire votre consommation d’aliments riches en graisses saturées. Il existe également d’autres conseils et astuces diététiques qui peuvent vous aider à faire des choix sains.

Réduire les graisses saturées est une bonne idée pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, vous devez éviter les aliments à forte teneur en graisses saturées. Vous devriez essayer de choisir des aliments qui contiennent plus de graisses insaturées que de graisses saturées. Cependant, il n’est pas nécessaire de réduire la consommation d’aliments gras saturés. Les graisses saturées ne sont pas néfastes pour votre santé globale. C’est également une bonne source de fibres.

Le régime alimentaire américain moyen contient beaucoup de graisses saturées. Alors que nous devrions en consommer moins de 10 % de nos calories quotidiennes, nous devrions essayer de limiter notre consommation de ces aliments. Nous devrions également essayer de choisir des aliments riches en nutriments plutôt que des aliments chargés en graisses saturées. Si vous voulez éviter de manger ces derniers, vous devez en réduire la quantité !

Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

Si vous êtes végétarien, vous pouvez consommer moins de produits laitiers et éviter de manger du fromage et de la viande.

Les graisses saturées sont un type d’acide gras que l’on trouve principalement dans les produits animaux, mais on peut également en trouver dans des ingrédients sains. Qu’elles soient saines ou non, les graisses saturées présentent de nombreux avantages et inconvénients. Les personnes soucieuses de leur santé devraient limiter leur consommation de produits animaux et rechercher des options plus saines. Les avocats, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco et certaines viandes sont des sources de graisses saturées. Il faut également les éviter dans les produits de boulangerie et les plats préparés.

En plus des graisses saturées, d’autres types de graisses sont également bonnes pour la santé !

Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

Si le nombre d’atomes d’hydrogène entourant un atome de carbone varie d’un pays à l’autre, les États-Unis et l’Organisation mondiale de la santé ont fixé des limites d’environ 10 % pour la consommation de graisses saturées. Ces quantités de graisses saturées peuvent être remplacées par un hamburger d’un quart de livre avec du fromage, ou quatre cuillères à soupe de crème double. Afin de maintenir la quantité de graisses saturées dans votre alimentation à un niveau sain, essayez de consommer des aliments contenant moins de graisses saturées.

Les graisses saturées sont également liées à un risque réduit de troubles neurologiques. En fait, certaines études ont montré qu’une consommation élevée d’aliments à base de graisses saturées réduit le risque d’accident vasculaire cérébral. Une étude récente portant sur plus de 58 000 personnes a révélé qu’une consommation élevée de graisses saturées pouvait réduire le risque d’AVC. Les triglycérides à chaîne moyenne peuvent également améliorer la mémoire des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. This study is one of the most comprehensive investigations to date.

 

Graisse Saturée Bonne Pour La Santé

 

 

Combien De Grammes De Graisses Saturées Par Jour ?

Le Royaume-Uni recommande de ne pas dépasser 11 % de vos calories alimentaires quotidiennes sous forme de graisses saturées. Aux États-Unis, ce pourcentage est de 10 %. L’Organisation mondiale de la santé recommande de ne pas consommer plus de 10 % de vos calories quotidiennes sous forme de graisses saturées. Pour les femmes, cela se traduit par une petite quantité de beurre, quatre cuillères à soupe de crème double et un hamburger d’un quart de livre avec du fromage.

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont des directives variables concernant la quantité de graisses saturées dans votre alimentation. Selon l’Organisation mondiale de la santé, une quantité saine de graisses saturées devrait être inférieure à 10 pour cent. Ces recommandations correspondent à l’équivalent de deux cuillères à soupe de beurre par jour, de quatre saucisses de supermarché pour les hommes ou d’un hamburger d’un quart de livre avec du fromage. Ceux qui veulent consommer un pourcentage élevé de graisses saturées devraient consommer plus d’aliments avec des quantités plus faibles de graisses saturées.

La meilleure façon d’obtenir la bonne quantité de graisses saturées est de consommer des aliments naturels, non transformés et entiers. Les graisses saturées sont essentielles pour votre santé et devraient représenter moins d’un tiers de vos calories quotidiennes. Toutefois, lorsque vous faites vos courses, recherchez des produits qui contiennent davantage de graisses insaturées. En général, elles sont indiquées sous la forme de graisses saturées ou de saturés. En cas de doute, recherchez les étiquettes ambrées ou vertes pour les aliments qui sont plus riches en graisses saturées saines.

Les graisses saturées sont saines lorsqu’elles sont consommées à partir d’aliments entiers naturels. Elles peuvent contribuer à prévenir les maladies cardiaques et à prolonger votre vie. Cependant, le régime alimentaire américain standard est riche en aliments transformés et en sucres, et constitue une grande source de graisses saturées malsaines. En particulier, la viande de bœuf est riche en graisses saturées et contient 4,5 grammes de graisses saturées pour 100 grammes. Vous devriez limiter votre consommation de graisses saturées à 120 grammes par jour.

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