Combien De Lipide Glucide Et Proteine Par Jour ?

3.9/5 - (34 votes)

Bien que beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte, la proportion de graisses, de glucides et de protéines qu’ils devraient manger chaque jour peut avoir un impact significatif sur leur santé. Selon une étude de l’université McMaster, une personne qui consomme plus de 68 % de ses calories sous forme de glucides a 28 % plus de risques de mourir. Bien que cela semble compliqué, il s’agit en fait d’un processus assez simple. Voici quelques conseils pour suivre votre consommation de macronutriments.

Savoir quel est le bon ratio de glucides, de lipides et de protéines dans votre alimentation. L’Institute of Medicine recommande une proportion de 45 à 65 % de glucides, 25 à 35 % de protéines et 10 à 30 % de graisses pour le maintien d’un poids sain !

Combien De Lipide Glucide Et Proteine Par Jour ?

Utilisez ensuite ces informations pour créer un plan de régime sain. Vous serez heureux de l’avoir fait. Vous serez reconnaissant d’avoir pris le temps de lire cet article.

Selon une étude de l’Université McMaster, une personne qui consomme plus de 68 pour cent de ses calories sous forme de glucides est 28 pourcen. !

Combien De Lipide Glucide Et Proteine Par Jour ?

.

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.

👇👇👇

Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !